Livre d’or de Dinedort Vendée, Chambre d’hôtes en Vendée.
N’hésitez pas, laissez-nous vos impressions sur nos Chambres d’hôtes…et à bientôt en Vendée.
anne marie et jacques
de
tomeboeuf
a écrit le 13 juillet 2015
à
16 h 16 min
Merci Céline pour votre accueil, gentillesse, disponibilité et bonne table !
Chambre très agréable, spacieuse avec terrasse dans un lieu très calme.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour en Vendée sous un beau soleil .
Nous ne manquerons pas de diffuser votre adresse à nos amis.
( les petites plantes sont en pleine forme !!! )
Merci encore
Anne-Marie et Jacques
Merci de patienter…
