Livre d’or de Dinedort Vendée, Chambre d’hôtes en Vendée.
N’hésitez pas, laissez-nous vos impressions sur nos Chambres d’hôtes…et à bientôt en Vendée.
Pascale et Bernard
de
OSTWALD
a écrit le 8 août 2015
à
13 h 25 min
Bonjour Céline
Ce petit mot pour tout d’abord vous remercier encore une fois pour votre chaleureux accueil, votre disponibilité et les bons plats que vous nous avez servis. Nous garderons un très bon souvenir de notre passage chez vous en chambres et tables d’hôtes, nous ne manquerons pas de donner vos coordonnées autour de nous !
Merci également pour le pot de gelée de coings, un régal
Bonne continuation,
Cordialement
Pascale et Bernard
Merci de patienter…
