Livre d’or de Dinedort Vendée, Chambre d’hôtes en Vendée.
N’hésitez pas, laissez-nous vos impressions sur nos Chambres d’hôtes…et à bientôt en Vendée.
Louise et Nicolas
de
Tercé
a écrit le 19 septembre 2019
à
9 h 16 min
Merci beaucoup pour votre accueil. Une bonne nuit dans un lieu calme et accueillant. Une hôte souriante agréable et de très bon conseil. Belle continuation
Merci de patienter…
