Livre d’or de Dinedort Vendée, Chambre d’hôtes en Vendée.
N’hésitez pas, laissez-nous vos impressions sur nos Chambres d’hôtes…et à bientôt en Vendée.
BERTAUD Jean-Paul
de
Bouguenais
a écrit le 19 janvier 2020
à
17 h 01 min
Avec un couple d'amis nous faisons tous les débuts d'année, une soirée qui se veut un peu originale.
Cette soirée Dîner, nuit, et petit déjeuner a répondu à notre attente dans la convivialité, le confort et le calme. Céline est très accueillante et le dîner en sa compagnie a été des plus agréables.
Longue vie à Dinedort.
Merci de patienter…
