Livre d’or de Dinedort Vendée, Chambre d’hôtes en Vendée.
N’hésitez pas, laissez-nous vos impressions sur nos Chambres d’hôtes…et à bientôt en Vendée.
Dessartine
de
Nevers
a écrit le 31 août 2024
à
7 h 58 min
Un grand merci à Céline pour son accueil chaleureux et sympathique, sa gentillesse et merci pour les conseils de visites.
Une chambre d’hôte très confortable, spacieuse, propre, bien insonorisée, au calme à la campagne.
Des petits déjeuners variés, faits maison, excellents, la confiture délicieuse.
Dîner maison savoureux et copieux.
Visite extra de la ferme, merci à Guy et à son équipe !
Nous avons passé des vacances incroyables et conseillons cette chambre d’hôtes. Nous reviendrons.
Merci de patienter…
