Livre d’or de Dinedort Vendée, Chambre d’hôtes en Vendée.
N’hésitez pas, laissez-nous vos impressions sur nos Chambres d’hôtes…et à bientôt en Vendée.
Violaine DEVAUX
de
GOUDON
a écrit le 6 octobre 2018
à
9 h 28 min
Merci Céline, pour votre accueil !! Les chambres sont très agréables, fonctionnelles et préparées avec goût. Le repas proposé était digne d'un restaurant. Et les conversations que nous avons eu avec vous étaient fort agréables. Pour les gens de passage ou en vacances, adresse à choisir les yeux fermés !
Merci de patienter…
