Livre d’or de Dinedort Vendée, Chambre d’hôtes en Vendée.
N’hésitez pas, laissez-nous vos impressions sur nos Chambres d’hôtes…et à bientôt en Vendée.
PECHEUX Jean-Michel et Diana
de
Grivy Loisy
a écrit le 11 mars 2019
à
16 h 36 min
Nous sommes rentrés d'un week-end de trois jours dans votre chambre d'hôtes. Ce séjour nous fut très agréable, la chambre spacieuse très propre ainsi que la salle de bains et les toilettes. Notre hôte Céline très gentille serviable nous a préparé un petit déjeuner très varié et copieux (tout fait maison).
Nous avons apprécié ce temps de pause et de plus pour une première nous avons été enchanté
Bien évidemment nous recommanderons cet endroit magnifique autour de nous.
Maintenant nous avons enfin trouvé la bonne adresse en Vendée.
Diana et Jean-Michel
Merci de patienter…
